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MON PARCOURS

Plus de 24 années d'expériences professionnelles
 dans le domaine du secrétariat

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QUI SUIS-JE ?

Francine JOLY, sérieuse, organisée et disponible. Diplômée en secrétariat depuis plus de 24 ans dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Mes compétences et mon sens de l'organisation sont largement acquis.
Les sociétés comme Bacou (EPI), Régional intérim, Crit intérim, IRTS de Bretagne (Askoria), Adelis, Anef Ferrer, Groupama m'ont fait confiance. Grâce à elles, j'ai appris à m'adapter et développer mon goût du relationnel.
Ce parcours fait qu'aujourd'hui, j'ai l'envie d'indépendance, d'apprendre, de choisir avec qui travailler. C'est pourquoi, je me suis lancée dans l’entrepreunariat afin d’apporter mon savoir-faire et savoir être pour accompagner les professionnels. Je propose des conseils d'amélioration d’organisation, la gestion de leur partie administrative et le suivi de leur activité pour se consacrer pleinement à leur métier tout en gagnant du temps, de l’argent et de la sérénité.

"Ne pas avoir peur de l'échec, il est juste un tremplin vers le succès "

DECOUVREZ LES TEMOIGNAGES

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    Laure
    Assistante de Pôle

    ASKORIA IRTS (35)

    "J'ai travaillé avec Francine pendant de nombreuses années. Francine est une personne très compétente, autonome et organisée. Elle cherche toujours à mettre en place de nouveaux outils pour améliorer le fonctionnement d'un service et faciliter le travail des équipes au quotidien. Son expérience professionnelle lui permet de s'adapter facilement et rapidement à tout type de situation et d'environnement. De plus, elle est très sociable, ce qui en fait une collègue très appréciée de tous."

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    Françoise
    Chargée d'accompagnement à l'emploi

    ADELIS (44)

    "Madame Francine JOLY a su s’adapter rapidement dans un nouvel environnement, Madame Francine JOLY s’est investie avec un grand professionnalisme dans l’ensemble de ses missions avec rigueur, dynamisme, motivation et force de proposition pour améliorer notre activité d’offre de service.
    Curieuse, impliquée Madame Francine JOLY est un moteur qui aime les challenges et s’investir dans de nouveaux projets. Elle était appréciée par ses collègues pour ses qualités humaines."

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    Sandy
    Assistante Service Social

    Anef Ferrer (44)

    " Travailler avec Francine était un plaisir. Personne investie dans son travail et très bien organisée, je savais pouvoir compter sur elle. Francine a été un réel soutien pour son équipe, une personne de confiance, toujours force de proposition pour faire évoluer positivement l'activité. Ses qualités humaines, son sourire et sa sympathie sont un plus, très appréciable"

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Exemples de missions 

J'interviens pour une gérante de 2 salons :  1 fois par semaine pour une demi-journée ou une journée sur site, on travaille ensemble (scan factures, classement, point comptable et RH, urgence à relancer…), je gère également la boite mails à distance.

Je travaille pour une start-up sur site 2 demi-journées par mois : je gère la boite mails, j'enregistre et transmets les factures au cabinet comptable, je classe les documents.

J'ai formé de nouveaux collaborateurs pour mon ancien employeur sur site 4 à 8 jours par mois pendant 3 mois.

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N'hésitez pas à me joindre
au 07 61 39 74 43
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